Social Anxiety Support Forum banner
1,241 - 1,260 of 1,455 Posts
Je n'arrive pas à croire que ce magnifique métalleux suédois ait aimé ma photo Instagram (après que j'aie aimé et commenté la sienne). Ça a fait ma journée !

Je suis tellement heureux d'avoir fait la vaisselle aujourd'hui et d'avoir eu un peu de plaisir. C'était difficile pour moi de vouloir faire la vaisselle ces jours-ci, donc je suis content que ce soit fait et que j'aie contribué à aider à la maison.

Heureux pour vous tous.

Assis sur le porche pour prendre le soleil et peu après pour le voir commencer à se coucher. Pourrait sortir à nouveau une fois qu'il fera nuit.

Pendant environ un mois, j'ai été confronté à des symptômes de lésions du nerf péronier. Cela m'a fait perdre la sensation et le contrôle de mon pied droit, mais aujourd'hui, j'ai enfin vu un signe de rétablissement. Mon pied ne claque plus contre le sol à chaque fois que je fais un pas avec, et il n'est plus engourdi, ce qui est agréable. Je ne peux toujours pas le lever complètement, mais je peux marcher sans que les gens me regardent bizarrement.

Je me sentais suffisamment confiante pour montrer un peu de peau dans une belle robe et je suis allée faire une lente promenade dans les bois. Des bois différents de ceux de ma ville dont j'ai déjà parlé ici.

Je dis une promenade *lente* dans les bois, car j'aime beaucoup m'arrêter de temps en temps pour apprécier la beauté de l'environnement. J'aime rester là sur le sentier pendant un moment, regarder autour de moi pour remarquer des choses comme les différents types d'arbres avec leurs différents types de feuilles ; les différents rochers, la boue différente, etc. Mais je ne ressens pas le besoin de connaître les noms de toutes ces choses. Je n'ai pas l'impression de manquer quelque chose en n'ayant pas "toutes les informations" concernant la flore et la faune. J'aime préserver le mystère des bois, et en me promenant, je suis consciente que je crée cet environnement avec tous ses sentiers sinueux - créant même mes souvenirs de visites précédentes aux mêmes endroits - donc je sais que je peux découvrir et redécouvrir tout ce que je veux. Cela peut être la même chose qu'avant, ou différent : c'est à moi de décider.

J'ai découvert que je pouvais remplacer les vis bon marché et bancales de mon câble VGA de 30 pieds qui va à mon moniteur de chevet (pour qu'il soit plus facile à mettre et à enlever). Hélas, celles avec lesquelles j'allais les remplacer étaient trop courtes. J'ai donc appris à ne pas acheter de câbles bon marché (encore).

Je suis retourné me promener dans les bois. Il pleuvait un peu, et le bruit des gouttes de pluie tombant sur la canopée de feuilles au-dessus était si relaxant. L'air était si frais.

Alors que je me tenais devant mon appartement, sur le point de passer la porte d'entrée après avoir secoué l'eau de mon parapluie, j'ai remarqué quelqu'un qui passait dans la rue. Il se trouvait que je regardais directement son visage, alors j'ai souri. :) Elle m'a souri chaleureusement en retour et a dit "Salut !" assez doucement ; c'était si gentil. Elle ressemble à Osgood de Doctor Who.

Et maintenant, après avoir cherché sur le web des informations sur ce personnage, j'ai appris l'existence d'un mini-épisode de Doctor Who mettant en vedette le retour des deux Osgood.

Une bonne chose qui s'est produite aujourd'hui, c'est que j'ai refait toute la vaisselle aujourd'hui avant demain, où ma mère ne pourrait pas le supporter et devrait la faire ou serait frustrée/en colère/contrariée, et l'endroit a l'air propre. J'ai aussi bu du thé vert au goût merveilleux.

Je ne me suis pas énervé contre moi-même parce que la personne dans le magasin ne pouvait pas me comprendre. Parfois, quand les gens ne peuvent pas me comprendre (j'ai du mal à parler parfois), je suis fâché contre moi-même, mais je laisse tomber.

J'ai passé une si bonne soirée. Je suis allé faire une promenade au crépuscule dans ma ville, qui est devenue une promenade dans le noir : si beau !

J'aime tellement ma ville. Il y a une promenade supérieure avec des marches menant à une promenade inférieure - qui est presque au niveau de la mer, à côté de la plage. Sur la promenade supérieure, je suis passé devant une paire de filles assises côte à côte sur un banc, mangeant des pizzas sorties de deux boîtes à pizza. Sur la promenade inférieure, je me suis tenu devant les garde-corps victoriens et j'ai simplement regardé la mer, écouté le bruit des vagues entrant en contact avec le rivage et senti le parfum des algues.

Je me suis également promené plus loin sur la promenade inférieure que d'habitude, jusqu'à l'une des pistes en béton en pente que les pêcheurs utilisent pour lancer leurs bateaux. J'ai erré presque jusqu'au bord de la marée montante et je me suis tenu là, imaginant Amber Heard émergeant des eaux pour me saluer.

Je pensais beaucoup à mon ex-petite amie, car je m'étais promené aux mêmes endroits avec elle. Elle me manque tellement - mais ce n'est pas un sentiment terrible ; je veux juste la revoir.

1,241 - 1,260 of 1,455 Posts