Social Anxiety Support Forum banner

Fil de discussion sur l'appréciation des chanteuses

47K views 392 replies 136 participants last post by  SwtSurrender  
#1 ·
Simple. Apprécions les chanteuses/auteures-compositrices/interprètes. Chansons préférées, photos, paroles ou simplement discussion générale.

Je commence...

Amy Winehouse
Image

J'ai toujours été fan de la voix intéressante et unique de cette femme et de ses incroyables talents d'écriture de chansons. Son déclin a été triste à regarder. Elle a échangé son talent contre la drogue et l'alcool, et c'est le moins qu'on puisse dire. C'est une artiste incroyable, et elle pourrait continuer à l'être si elle se reprend en main.

#25 ·
Un classique : Janet Jackson

Image

J'ai tellement de respect pour la famille Jackson, et Michael et Janet en particulier. Je ne sais pas qui est le plus talentueux, mais je sais que je les aime tous les deux !
Lauryn Hill - Un génie imo (et je n'utilise pas souvent ce mot.) Elle a une belle voix, mais je parle davantage de son talent d'écriture de chansons, de ses paroles. Si quelqu'un a entendu son album "Unplugged" en particulier, vous saurez ce que je veux dire. Son contenu, les problèmes qu'elle choisit d'aborder, la façon dont elle assemble les mots est incroyable. Les gens disent qu'elle n'est pas tout à fait là et pour la citer, honnêtement, qui est tout à fait là ?? Mais je pense qu'elle est en fait plus consciente de ce qui se passe autour d'elle (à la fois dans le monde et dans l'industrie de la musique) que la personne moyenne. Elle est juste un talent spécial.
A+++

#9 ·
Avril Lavigne

Britney Spears

Je suis né au milieu des années quatre-vingt-dix et leur musique était celle sur laquelle je chantais et dansais quand j'étais enfant. Je connais encore les paroles de toutes leurs anciennes chansons. Elles sont définitivement devenues folles ces dernières années, mais je les aime toujours pour ce qu'elles étaient.

#10 ·
Adele-J'adore le fait qu'elle n'ait pas à se conformer à l'image typique d'une artiste féminine. Son talent parle de lui-même.

Sade-Elle peut disparaître pendant des années et revenir comme si elle n'était jamais partie. Elle ne s'intéresse qu'à la musique, rien de plus, rien de moins. Je respecte ça.

Lauryn Hill- Un génie à mon avis (et je n'utilise pas souvent ce mot.) Elle a une belle voix, mais je parle davantage de son talent d'écriture de chansons, de ses paroles. Si quelqu'un a écouté son album "Unplugged" en particulier, vous saurez ce que je veux dire. Son contenu, les problèmes qu'elle choisit d'aborder, la façon dont elle assemble les mots est incroyable. Les gens disent qu'elle n'est pas tout à fait là et pour la citer, honnêtement, qui est tout à fait là ?? Mais je pense qu'elle est en fait plus consciente de ce qui se passe autour d'elle (à la fois dans le monde et dans l'industrie de la musique) que la personne moyenne. C'est juste un talent spécial.

Eva Cassidy
Belle voix !!

#14 ·
Vraiment ? Il est temps pour moi de poster ce que je pensais être en haut de la liste : Amy Hartzler est à jamais ma préférée.
Et bien que Hayley Williams n'ait pas tout à fait la voix d'Amy, j'adore ça quand même.
Oh, comment ai-je pu oublier Alanis !

#15 ·
Je ferai deux autres excellentes contributions à ce fil de discussion. Bien qu'elles pâlissent toutes les deux en comparaison avec ma belle Regina. J'aime vraiment beaucoup de chanteuses, ce n'est pas drôle.

Ingrid Michealson :

Carla Bruni : Peut-être que je vis sous un rocher, mais je n'avais aucune idée qu'elle était chanteuse. Je pensais juste qu'elle était une femme française sexy qui a épousé un petit homme puissant.

#329 ·
Oh-kay.
Je n'ai jamais suivi Veruca Salt, mais bravo. Est-ce que cela a réellement été diffusé à la radio sur des stations de rock alternatif ?
J'aimerais bien voir Taylor Swift reprendre du hip-hop des années 1980, sans les gros mots ni les insultes ethniques.

#20 ·
Quelqu'un a déjà posté No Doubt, mais j'ADORE ADORE ADORE Gwen Stefani. Elle est troooooop canon et même sa voix m'excite.

#21 ·

#29 ·
"A Case of you" de Joni Mitchell me fait toujours pleurer... dans le bon sens du terme.

#32 ·
Sandy Denny dans Fairport Convention :

Janis Joplin

Vashti Bunyan

Joanna Newsom

Kate Bush

PJ Harvey

Nina Simone

Siouxsie Sioux

Kathryn Williams (Je voulais poster 'Swimmer' mais il n'est ni sur youtube ni ailleurs où j'ai cherché)

Je suis sûr d'en avoir manqué, mais j'ajouterai à cela plus tard.